Audi pourrait dévoiler lors du prochain festival de Goodwood (du 7 au 9 juillet 2006) une version reconstruite pour l'occasion de l'Auto Union Type D de 1939. Cette voiture était apparue en course à l'occasion du Grand Prix de Belgique de la même année. Le musée d'Audi, situé à Ingolstadt, devrait également spécialement déplacer pour le « festival of Speed » deux autres Auto Union pour des démonstrations. Sont en outre prévues au programme la version originale de la Quattro de rallye ainsi qu'un exemplaire de la monstrueuse 200 quattro Trans Am qui courut aux Etats-Unis. Il se murmure enfin que la toute nouvelle R10 TDI (propulsée par un V12 diesel) serait de la partie en cas de victoire (historique) aux 24 Heures du Mans en juin prochain. Bref, Audi a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour la plus grande joie des chanceux qui auront la possibilité d'assister à cet événement automobile devenu incontournable.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération