Cela continue de bouger chez Citroën ! Après avoir savamment orchestré le lancement de la ligne DS, Citroën pourrait nous étonner à nouveau. Voici comment…
Les futures DS 3, 4 et 5 ont pour mission de proposer à la clientèle des modèles premium et originaux. Mais de nombreux clients sont également soucieux des questions environnementales. C’est plus particulièrement à ces derniers que serait destinée une nouvelle ligne, dont l’appellation reste encore secrète.
Vous n’aurez pas manqué de remarquer que le concept C-Cactus (ici en photo) continue de se balader sur les salons, depuis sa présentation à Francfort, en 2007. Vous n’aurez sans doute pas non plus manqué de remarquer, en plus, que ce C-Cactus arbore dorénavant quelques pans de vert sur ses flans. Tout cela n’est sans doute pas un hasard, comme l’aurait confirmé un « Citroënniste de l’intérieur » auprès d’un journaliste d’Autocar. C’est un dérivé du C-Cactus qui pourrait constituer le premier modèle de cette future ligne de « modèles verts » toujours marqués des chevrons Citroën. Et comme l’esprit Citroën est frappeur, ces futurs modèles se devront d’innover par leurs matériaux et leurs caractéristiques réellement efficientes.
Rendez-vous un pris avec le futur proche.
Source : Autocar















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération