Le Pirtek Rally Team a annoncé le 21 janvier dernier sa non participation au championnat des rallyes australien 2008.
Ce team ne vous dit peut-être rien. Derrière ce nom officiel, qui servait à promouvoir le sponsor titre Pirtek, se cache en réalité le Britek Rallye Sport de Jason Bright.
C'est cette structure qui, en Australie, avait pris en charge le développement de la Ford Fiesta version Super 2000. Avec quelques "perf'" à la clé la saison passée.
Malheureusement la source des subsides semble se tarir. Et décision a été prise de cesser le programme, avant qu'il ne soit trop tard.
Les deux Fiesta du team sont actuellement en vente. Jason Bright espère bien cependant que les Fiesta pourront continuer à s'illustrer une fois prises en charge par leur(s) nouvelle(s) structure(s).
La fin du programme Ford Fiesta Super 2000 ne signifie heureusement pas la disparition de la structure de Jason Bright également présente en V8 Supercar.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération