Le must ? Avoir un Caddy retapé façons german look et une benne aménagée afin de pouvoir y ranger son kart, ou son quad.. Cet exemplaire teuton pourrait parfaitement convenir avec ses tôles façons grains de riz, son seuil de chargement relativement bas, et son arceau en aluminium poli..

Sans compter que ses inspirations styliques sont tout à fait cohérentes, avec des jantes qui ne sont pas sans nous rappeler les fameuses Ronal Turbo qui restent la valeur de base absolue pour tout amateur de VW qui se respecte.. Une petite illustration pour vous rafraîchir la mémoire :

Caddy german look : bien mais pas top

Esthétiquement pour le reste tout est sobre, simplification a l’extrême, à l’exception des stickers (véhicule publicitaire..) bref il ne manquerait plus qu’un habitable néo-rétro pour coiffer le tout avec panache..

Malheureusement ce n’est pas tout à fait le cas puisqu’on retrouve un peu trop de sono, d’écrans et de fibre à mon goût.. représentant une incohérence totale par rapport au reste du véhicule, heureusement les sièges baquets sauvent un peu l’ensemble..