Il poursuit sa tournée estivale des installations des constructeurs dédiées aux technologies environnementales. Il s'est rendu dernièrement à l'usine General Motors de Detroit-Hamtramck qui est chargée d'assembler la Volt.
Barack Obama a enfin sauté le pas : il a pu conduire un exemplaire de couleur noire sur un court trajet, histoire de montrer que même un président peut essayer une auto électrique et trouver que c'est agréable !
Les Américains qui adorent les symboles, sont servis ici.
Petit rappel : une fois assemblée, la batterie de la Volt sera envoyée à l’usine de montage de Detroit afin d'être accouplée au véhicule.
La Chevrolet Volt électrique à autonomie prolongée sera commercialisée aux Etats-Unis fin 2010. Elle sortira au départ dans sept Etats : Californie, Michigan, Washington D.C., New Jersey, Connecticut, Texas et New York.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération