Le stand de la marque aux chevrons est décidemment bien fourni en nouveautés importantes puisque le parquet de Citroën croule sous les premières mondiales. Ce matin, nous observions déjà la surprenante Survolt, posée juste à coté de la très pétillante DS3 Racing. Mais ce n’est pas tout : on attendait également le concept-car DS High Rider et le voici donc en vrai, dans la pénombre de son estrade.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération