La Citroën C4 produite à Mulhouse est née en 2010 et a depuis conquis 450 000 acheteurs. Pour 2015, elle va recevoir quelques mises à jour techniques et esthétiques. Extérieurement on note une nouvelle signature lumineuse composée, à l'avant, des projecteurs aux feux de jour à LED et, à l'arrière, de feux à effet 3D. À l’intérieur de nouveaux garnissages sont proposés tandis que la planche de bord gagne en simplicité avec l'apparition d'une nouvelle tablette tactile 7’’ centrale.

Sur le plan du comportement, le confort de suspension d'origine de la C4 est agrémenté maintenant d'une meilleure isolation phonique, on peut aussi opter pour un siège avant massant et un grand toit vitré panoramique muni d’un occulteur à commande électrique. L'auto conserve sa banquette arrière fractionnable et son coffre imposant de 408 litres de volume. On remarque aussi l’arrivée du système d’Accès et Démarrage Mains Libres (ADML), de l’aide au démarrage en pente, du contrôle de traction intelligent et du système de surveillance d’angle mort (SAM).

Sous le capot, les motorisations de dernière génération arrivent. En essence, les moteurs 3 cylindres PureTech, et en Diesel les BlueHDi, passent à la norme Euro 6. Grâce à la technologie Stop & Start et à l’utilisation de pneumatiques très basses résistances au roulement, les consommations tombent à 3,3 l/100 km soit 86 g de CO2 en BlueHDi 100 S&S BVM et 4,9 l/100 km pour 113 g de CO2 en PureTech 130 S&S en boîte automatique EAT6.