Les contrats commencent à se signer dans les paddocks de GP2. Et l'écurie fançaise DAMS, basée au Mans, continue de former les pilotes issus de la filière Toyota.

Après avoir permis à Nakajima de briller en GP2 cette année, l’écurie de Jean-Paul Driot accueillera le nouveau pilote de réserve Toyota F1, Kamui Kobayashi.

Agé de 21 ans, le pilote japonais a passé les deux dernières années en Formule 3 Euro Series. Cette année, malgré de bons résultats, il a été dominé par ses équipiers Grosjean et Hülkenberg chez ASM.

Kamui Kobayashi s'est déclaré "très content de piloter en GP2 avec l’équipe Dams"."Nous avons testé ensemble à Jerez et au Paul Ricard et avons commencé à apprendre à travailler ensemble. L’équipe a essayé divers réglages pour appréhender mon style de pilotage. Cette saison va être bien remplie pour moi : le championnat asiatique va bientôt commencer et je vais réaliser en parallèle les tests de la série européenne. Je suis très heureux d’avoir ces deux nouveaux challenges. Pour finir, je remercie l’équipe Dams pour leur confiance ainsi que le Toyota Drivers Program pour leur support ininterrompu."