En Indy Lights, les concurrents avaient rendez-vous à Edmonton. James Hinchcliffe y a décroché sa deuxième victoire de la saison devant son rival le plus sérieux, le Français Jean-Karl Vernay, actuel leader au championnat. Vernay demeure d’ailleurs en tête du championnat ; il possède 335 points contre 280 pour Hinchcliffe.
Si les Audi R8 LMS ont quelques difficultés cette saison en FIA GT3 et en FFSA GT3, elles continuent tout de même à remporter de nombreuses victoires à travers les différents championnats GT3. Le week-end passé, la paire Capello/Giraudi a remporté la première course en GT3 italien au Mugello. Des Audi R8 LMS sont également engagées en GT3 brésilien. A Rio de Janeiro, le duo Mattheis/Negrão a réalisé un doublé, s’imposant dans les deux courses du week-end.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération