Encore un pilote (et un bon !) qui « reprend du service ». Si Takuma Sato a trouvé refuge dans les IndyCar Series, Emanuele Pirro, toujours pilote Audi, va rejoindre l’écurie anglaise du Drayson Racing en endurance.

Son programme comprend deux courses en ALMS où l’écurie s’est engagée cette saison avec une Lola-Judd. En tant que troisième pilote de l’écurie, il viendra renforcer l’équipage composé de Paul Drayson et de Jonny Cocker sur les courses de longue haleine. Vous l’aurez sans doute compris, Pirro, manifestement en manque de courses d’endurance, prêtera main forte au Drayson Racing lors des 12 Heures de Sebring, de Petit Le Mans mais aussi lors des 24 Heures du Mans! Et Pirro de retour aux 24 Heures du Mans, lui qui a remporté à cinq reprises la classique mancelle, cela s’arrose et cela constitue aussi un sacré coup de main pour le Drayson Racing !

Emanuele Pirro tient à remercier Audi pour lui avoir « donné la permission de piloter pour le Drayson Racing ». Nous aussi, nous remercions Audi, car retrouver Pirro au Mans sera formidable.