On ne peut pas dire que l‘écurie McLaren Mercedes aura gardé longtemps son sponsor « Emirates Airlines », un an tout au plus avant que ce dernier décide de quitter tout simplement le petit monde de la F1. En effet, la compagnie « Emirates Airlines » avait pris l'option de quitter McLaren pour Honda, mais ce deal n'ayant pas fonctionné, le groupe a pris la décision de ne plus sponsoriser la F1. Cependant, l'écurie McLaren s'est très vite remis de cette situation en trouvant un autre sponsor, la société chinoise « Aigo » spécialisée dans la fabrication des lecteurs multimédias (vidéo, MP3, etc.)

Les logos de Aigo seront visibles sur les voitures et les combinaisons des pilotes, à partir du 15 janvier 2007, date de la présentation de la nouvelle MP4/22.

« Aigo est notre premier partenaire chinois et leur groupe illustre leur confiance en la Formule 1, et Vodafone McLaren-Mercedes peut contribuer de manière significative à leur expansion mondiale. » A déclaré Ron Dennis.

« Nous sommes impatients d'utiliser la plateforme marketing que représente Vodafone McLaren-Mercedes pour mener la stratégie globale d'Aigo et faire de nos lecteurs MP3 et MP4 le numéro 1 chez les consommateurs du monde entier. » A commenté Jessie Chang, directrice générale d'Aigo.