Ce matin, dans cet ordre, et dans l’intervalle d’une heure se sont tenues les conférences de presse de Peugeot, Citroën et Renault sur ce Mondial de Paris 2010.
Toutes les trois avaient réuni de nombreux journalistes et curieux. Mais, incontestablement, à l’applaudimètre, il n’y a pas eu photo. Renault a battu Citroën et Peugeot à plate couture.
Ce triomphe ne tient pas seulement à la personnalité, emblématique autant que charismatique, du patron de la marque au losange, Carlos Ghosn. Car il y a eu comme une petite vague d’enthousiasme lorsque les concept DeZir et Zoe Preview (« fidèle à 90% à la version de série qui sera commercialisée en 2012 »).
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération