Le Grand Prix de Chine F1, c'est ce week-end. Après la validation définitive par la FIA des diffuseurs controversés, nous allons voir dès ce vendredi qui a bossé et qui n'a pas bossé. Il se dit que Renault possède déjà le fameux diffuseur. Ferrari qui a très mal pris la décision de la FIA n'est pas en mesure de changer l'aéro de sa voiture avant le Grand Prix d'Espagne où nous devrions voir apparaitre une F60B.
En outre, pour ce GP de Chine, Ferrari a décidé de ne pas utiliser le KERS apparemment jugé en partie responsable des problèmes mécaniques rencontrés par la Scuderia qui, rappelons-le, traîne un zéro pointé en 2 courses.
Luca Baldisseri en sait quelque chose.
D'un autre côté, Robert Kubica (BMW Sauber) testera le système déjà utilisé par son équipier lors des essais libres de vendredi.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération