Nico Rosberg a certainement du souffler un bon coup après le Grand-Prix de Bahreïn, en terminant devant son coéquipier Schumacher !
Requinqué, le jeune pilote allemand espère même très bien figurer en Australie la semaine prochaine:
"Le circuit nous convient mieux que Bahreïn. Nous voulons notre premier podium. Je ne pense pas que nous serons tous les deux sur le podium, mais l’un de nous peut le faire.
Sinon, je suis content d’avoir franchi la ligne d’arrivée devant Michael. C’est un super duel entre nous qui deviendra même plus intense. Il est important de battre votre équipier car il conduit la même voiture que vous."
Reste maintenant à savoir s'il continuera à battre Schumacher pendant encore longtemps. N'en doutons pas, le jeune Nico Rosberg en a les moyens. La balle est finalement dans le camp du redoutable stratège Ross Brawn.
Voudra-t-il faire de Rosberg un autre Barrichello ?















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération