Le constructeur américain Ford a lancé le 15 juillet dernier une série de challenges répartis sur huit sites dans le monde : Lisbonne (Portugal), Los Angeles (Etats-Unis) Bombay (Inde), Delhi (Inde), Chennai (Inde), Shanghai (Chine), Johannesburg (Afrique du Sud) ainsi qu’en Argentine. Chaque épreuve est conçue pour aborder une question spécifique autour des différents besoins des villes dans le monde. Les prix pourront être attribués soit aux candidats individuels soit aux organisations (jusqu’à 50 personnes). Au-delà, il s’agira d’un Large Organization Recognition Award sans dotation financière. L’application ou l’accessoire gagnant, selon l’épreuve, sera sélectionné par un jury d’experts composé de dirigeants Ford et de personnalités locales pour chaque site.
« En lançant nos Innovate Mobility Challenge Series dans huit régions différentes, nous offrons la possibilité à des talents locaux et mondiaux de travailler ensemble pour inventer un réseau de transport plus intelligent et plus performant », explique Paul Mascarenas, responsable technique et vice-président chargé de la recherche et du développement de Ford Motor Company
L’ensemble des détails de ce concours et les informations actualisées sur chaque épreuve figurent sur le site internet des Innovate Mobility Challenge Series à l’adresse suivante : http://fordsvl.com/innovatemobility.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération