Le team devait y présenter sa nouvelle monoplace. Il y sera tout simplement absent. Une nouvelle brutale annonciatrice d’une autre bien plus grave, celle de la fermeture pure et simple. Mais à l’énoncé de cette tristes perspective, le porte parole des troupes de Leafield monte alors aussitôt au créneau pour chasser ces idées noires et annoncer que « cette situation est due à des causes indépendantes de la volonté de l’écurie et qu’elle sera présente dès la semaine prochaine sur ce même tracé avec deux voitures. »
Une phrase nébuleuse qui n’éclaire pas vraiment et ne rassure donc pas forcément. Le team est toujours en grande difficulté financière et serait en négociation avec un l’opérateur indien « Spice Group », ce qui poserait des problèmes politiques au constructeur Honda qui ne souhaite pas voir passer Anthony Davidson à la trappe, au profit d’un Karthikeyan aux valises pleines.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération