En prenant la deuxième et la quatrième place sur la grille de départ du GP de Malaisie, les deux pilotes McLaren Mercedes Fernando Alonso et Lewis Hamilton vont être à l'affût du moindre problème que pourrait rencontrer les deux pilotes Ferrari. Après la 3e séance des essais libres, remportés par Lewis Hamilton et les quelques centièmes qui séparent Felipe Massa et Fernando Alonso, rien n'est encore joué et la victoire est encore possible pour l'un des deux pilotes McLaren.
« Il faut être réaliste et reconnaître que notre rythme sur de longs relais est probablement moins bon que celui des Ferrari. Mais, il faut également dire que nous avons amélioré la voiture, et nous sommes plus compétitifs qu'à Melbourne. Je pense que la course sera meilleure. La course sera peut-être très longue. Nous allons faire de notre mieux pour suivre les Ferrari, et nous allons attaquer à 100%, et nous espérons que ça les poussera à être également à 100%. » A déclaré Fernando Alonso















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération