Cette semaine se sont déroulés les premiers essais officiels de la saison 2010 de GP2 sur le circuit HTTT Paul Ricard. A cette occasion, les monoplaces Dallara Renault de l’écurie française DAMS arboraient pour la première fois leurs nouvelles couleurs qui ne sont autres que celles de Renault en Formule 1, à quelques sponsors près.
On connaît les liens qui unissent dorénavant les deux structures. Les pilotes du Renault F1 Junior Team, le Belge Jérôme D'Ambrosio et le Chinois Ho-Pin Tung, par ailleurs pilotes de réserve de Renault F1, ont pu limer du bitume pendant trois jours. DAMS, comme les autres écurie du GP2, poursuivra sa préparation à la saison 2010 le mois prochain (du 7 au 9 avril) sur le circuit de Barcelone dans le cadre de la deuxième et dernière séance d'essais collective.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération