En parallèle du SUV iX35, que vous découvrirez à l'essai sur Caradisiac la semaine prochaine, Hyundai présente à Genève son concept i-Flow. Cette berline hybride, remplaçante de la Sonata, sert également de vitrine au prochain diesel Hyundai.
Proche du Genesis dans les lignes, l'I-Flow nous donne quelques détails esthétiques de la future berline coréenne, remplaçante de la Sonata en Europe. Fluide, toute en courbes l'I-Flow est surtout l'occasion pour Hyundai d'introduire son nouveau diesel 1.7 à suralimentation double étage. Dans ce concept il est associé à un moteur électrique ainsi qu'à une transmission automatique double embrayage. Ce mariage annonce des rejets de 85 g de C02 et une consommation de 3l/100 km. Ces performances sont rendues possibles, grâce à des matériaux ultra-légers développés par BASF. De bon augure pour l'avenir de la marque sur le vieux continent.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération