Mikko Hirvonen est actuellement en deuxième place du classement, à deux points de Sébastien Loeb. Le pilote Ford espère bénéficier de sa position favorable sur la route.
Le Finlandais est de retour aux affaires, après une saison 2010 décevante. Après quatre épreuves, le pilote Ford se place à deux points du leader Sébastien Loeb et il espère être avantagé par sa position favorable sur la route lors du prochain Rallye de Sardaigne qui aura lieu ce week-end.
« La surface est plus poussiéreuse que la plupart des autres rallyes européens disputés sur terre », explique le pilote de la Fiesta RS WRC sur wrc.com. « Ce sera un avantage pour moi de ne pas ouvrir la route pour la première fois de la saison sur un rallye en terre. La Fiesta RS WRC est fantastique sur la terre, ce qui indique que nous devrions être vraiment compétitifs partout. »
Néanmoins, Mikko Hirvonen sait qu’il devra être prudent dans cette épreuve. « Les routes sont étroites et elles n’ont pas de bords : au lieu d’avoir un fossé pour marquer les côtés de la spéciale, il y a des buissons, des arbres et des rochers, qui ajoutent de la difficulté », précise le pilote Ford, qui a terminé 2e lors des quatre précédentes éditions.
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération