Sumo Power nous vous en avions déjà parlé pour évoquer une Mitsubishi Lancer évolution assez méchante.. et comme j'imagine qu'un nom comme ça ne s'oublie pas vous n'aurez aucun mal a vous en souvenir..

On reste dans le registre des japonaises avec cette Civic type R, qui reçoit une peinture de guerre vraiment moche, faite de rouge, de jaune, de vert sur un fond de dégradé et de stickers dans tous les sens.. assez personnel comme style.. surtout avec l'aileron rapporté sur celui d'origine qui me semblait déjà suffisant..

Heureusement sous le capot cela s'arrange nettement avec la présence d'un escargot magique raccordé à un échangeur bienfaiteur.. mais ce n'est pas tout, rampe AEM, ligne d'échappement, admission, la liste et longue.. et permet de dépasser allègrement les 300 chevaux.. Heureusement la présence de l'autobloquant permet de limiter la casse au niveau de la motricité, en association avec une monte pneumatique majorée..

Dans l'habitable on continue sur cette belle lancée.. Sièges rouges, harnais bleus, manomètres chromés, yeah c'est la fête !!!