La liste des engagés au prochain rallye de Monte Carlo qui se déroulera la troisième semaine de janvier est close depuis hier et les prétendants à la victoire n'auront jamais été aussi nombreux. Robert Kubica n'en sera pas un ( de prétendant à la victoire) mais il a visiblement apprécié ses 2 piges hivernales en rallye l'an dernier et a décidé de s'inscrire au départ de la classique hivernale 2010 au volant d'une Renault Clio R3.
Par ailleurs, Robert qui attend toujours le nom de son équipier pourra éventuellement marquer des points au championnat IRC puisque Renault Sport Technologies a passé un accord avec l'IRC pour que les participants au Clio R3 European Trophy soient habilités à marquer des points sans que Renault ne s'engage officiellement.
via autohebdo















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération