Le nouveau Lexus RX450H est un cas unique puisqu’il est le seul à proposer une technologie full hybride sur le marché des (gros) 4x4 de luxe. Ses principaux concurrents, à savoir le Porsche Cayenne S E-Hybrid, le Mercedes GLE 500 e et le BMW X5 40e font appel à une technologie hybride rechargeable éligible à un bonus de 2 000 €. Son seul rival est plus petit en taille et en puissance. Il vient de chez Audi et s’appelle Audi Q5 hybride.
Les prix
| Version | Co2 (en g/km) | Prix | Bonus / Malus |
|---|---|---|---|
| IV 450H EXECUTIVE | 120 | NC | € |
























Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération