Une nouvelle berline compacte hybride est sortie ce mois-ci au Japon : je veux parler de la Toyota Sai, reposant sur la Lexus HS 250h.
Technologies environnementales et tuning font bon ménage : Toyota Racing Development (TRD) ne perd pas de temps puisqu'elle a déjà élaboré une Toyota Sai hybride relookée. Elle est intitulée "Toyota Sai Hybrid by TRD".
Elle dispose d'un kit de suspension sport, de boucliers, d'une calandre redessinée, de trois jantes au design varié (16, 17 ou 18 pouces) et de bouchons TRD.
Elle reçoit un moteur essence 4 cylindres 2.4 l, un moteur électrique et un pack de batteries, délivrant une puissance totale de 190 ch.
Même les hybrides ont droit au tuning : la rançon du succès !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération