Une fois passé chez Ferrari, il serait bien stupide de ne pas faire un crochet chez la marque sœur, Maserati. Comment ça, le constructeur au Trident n'a rien de nouveau à présenter ? On sait jamais, je préfère vérifier.
Surtout que cela ne prend pas énormément de temps, avec seulement deux modèles différents sur le stand : la GranSport dans une série spéciale baptisée Contemporary Classic (et bien voilà une nouveauté ! Ah !) et la Quattroporte dans sa version « de base » si l'on peut dire et Sport GT aux jantes un peu trop tuning.
De splendides mécaniques, mais je crois que je ne pourrais jamais me remettre de l'abandon des feux en boomerang sur le coupé, au profit d'éléments tellement communs...





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération