Après Mark Webber qui a critiqué le comportement des nouvelles écuries, Felipe Massa monte au créneau. Le brésilien s'inquiète de l'écart de performances entre les meilleures écuries et les plus lentes:
"J'espère qu'elles ne seront pas un danger. Il y a 6 ou 7 écuries qui se tiennent en une seconde et d'autres qui sont 4 secondes derrière. Ce n'est pas bon pour le sport, ni pour elles. C'est comme s'il y avait 2 championnats.
Elles souffriront. Tout comme nous pendant les qualifications."
On a effectivement vu des Lotus et Virgin particulièrement lentes, mais le pire pourrait venir de l'Hispania Racing Team qui n'a même pas fait d'essais !
Ironie du sort, Massa avait été blessé l'an dernier par un accident survenu sur une nouvelle monoplace... Le brésilien aurait-il quelques appréhensions avant ce début de saison ?
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération