Lors d'une escapade sur un évènement espagnol je suis tombé nez a nez avec ce coupé aux formes étranges.. Exagérément large, taillée comme une caricature, et difficilement indentifiable au premier coup d'œil.. Après avoir quelque peu tourné autour de l'auto afin de récolter quelques informations j'ai rencontré son propriétaire, et grâce à mon superbe accent franchouillard j'ai réussi à obtenir quelques réponses et explications..

En effet difficile de reconnaître une Mazda MX3, car cette auto est tout d'abord peu connue et représente une base quasiment inexistante de la scène tuning.. L'exercice est par conséquent d'autant plus admirable que tout a été fait sur mesure, et le travail est titanesque même s'il ne fait pas vraiment dans la finesse je vous assure que la qualité de réalisation est réellement ébouriffante..

Jantes énormes, intérieur cuir sur mesure, peinture spéciale, éléments carrosserie moulés, un projet imposant qui est animé par un 6 cylindres qui était en son temps le plus petit moteur de cette conception au monde..