Ce week-end, c'est la reprise du championnat DTM. Problème, Paul Di Resta et Gary Paffett, deux pilotes Mercedes dans la série allemande, étaient retenus en Chine à cause des annulations de vols consécutives à l'éruption volcanique. De leurs cotés, Nick Heidfeld et Timo Glock ont eu plus de chance et ont été les premiers à revenir en Europe. Du coup, Mercedes leur a proposé de se préparer à disputer une course DTM en remplaçant Di Resta et Paffett si ces deux derniers n'étaient pas rentrés à temps en Allemagne.
Nick Heidfeld et Timo Glock ont accepté, mais Paffett et Di Resta ont finalement pu rentrer à temps. Ils sont donc passés juste à coté d'une course de DTM ce week-end.
Via WCF.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération