Déjà dévoilé par un premier sketch dans cet article, voilà que Nissan lâche une nouvelle photographie en pâture aux journalistes affamés. Comme vous pouvez le voir, il s'agit du concept car de 3/4 avant, ce qui nous laisse profiter de sa face avant... banale ! Allez on passe sur le design !
Mise A Jour : une tonne de [photos sous tous les angles ! c'est un peu jaune non ? ]
Comme vous l'avez lu dans le premier article, la Urge sera équipée d'une console Xbox 360 de Microsoft. On sait maintenant qu'il sera possible de jouer à un jeu de course automobile comme Project Gotham Racing 3 directement grâce aux commandes du véhicule et non avec une vulgaire manette. Ainsi, le volant, les pédales, le frein à main, etc... sont mis à contribution pour un réalisme très élevé. L'écran de jeu sera un écran LCD amovible dont one ne connaît pas encore l'emplacement exact... mais en tout logique il devrait être devant les yeux du conducteur (si si je vous jure !).
Bien entendu, il ne sera possible d'y jouer qu'à l'arrêt... mais attention au ridicule dans le parking !
Pour ce qui est des infos sur le véhicule, la Urge est une propulsion 3 places de 3.98 m de long à moteur avant de petite cylindrée, qui se dote de jantes 19 pouces à l'avant et 20 pouces à l'arrière. Les freins seront signés Brembo n'auront aucun mal à stopper le véhicule dont le poids total ne devrait pas dépasser les 1.1 tonnes.
L'intérieur fera la part belle aux sièges baquets ultra-légers, un volant façon F1 à retour de force, une console centrale en aluminium, un lecteur MP3 et une téléphone faisant office de clef de contact.
Qu'en pense la troupe des joyeux lurons anti-consoleux qui rodent sur le Blog de Caradisiac ???


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération