Alors que le Dakar bat son plein pour Kris Nissen, le directeur de VW Motorsport, il est accusé pour un harcèlement sexuel qui aurait eu lieu à Macao, en novembre dernier.
Kris Nissen peut-il être inquiété pour son poste chez Volkswagen Motorsport ? Selon la presse allemande, le Danois a été confirmé dans ses fonctions pour le Dakar 2011, qui se dispute actuellement. Le conseil d’administration de VW a jugé bon de ne pas faire de remous au milieu de cette affaire de harcèlement.
L’affaire se serait déroulée à Macao, lors du Grand Prix F3 remporté par Edoardo Mortara, pilote motorisé par VW. Kris Nissen aurait molesté une serveuse dans un bar de Macao. Mais le patron de VW Motorsport a déjà nié les faits. « Les accusations contre moi pour harcèlement sexuel son dénuées de tout fondement. »
Le patron de VW Motorsport affirme qu’il n’était pas seul et qu’il peut prouver qu’il n’a pas agit comme il est dit. « Pour cela, il y a plusieurs témoins qui ont passé toute la soirée avec moi dans le bar et qui peuvent le confirmer. » Actuellement en Amérique du Sud pour le Dakar, Kris Nissen doit tenter de ne pas penser à cette affaire pour se concentrer sur l’éventualité d’un triplé VW.
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération