Sur le circuit de Road Atlanta, c’est le trio composé de Pedro Lamy, Franck Montagny et Stéphane Sarrazin qui s’est imposé au volant de la 908 HDi FAP n°8. La n°7 de Anthony Davidson, Alexander Wurz et Marc Gené a assuré le doublé. L’Audi de Dindo Capello, Tom Kristensen et Allan McNish a sauvé l’honneur de la marque aux anneaux en décrochant la dernière marche du podium. C’est lors de la 7ème heure avec l’arrêt de Dindo Capello pour refixer sa cagoule qui aura fait perdre du terrain à l'Audi R15 n°7.


On retrouve la HPD ARX-01c de David Brabham et Simon Pagenaud au pied du podium ; ils s’imposent en LMP2 et coiffent la couronne en catégorie prototype cette saison en ALMS.


En GT2, la Corvette C6.R de Collard/Gavin/Magnussen s’impose sur le fil, devant la Ferrari F430 de Farnbacher/Sharp/Van Overbeek et la Ferrari Risi de Bruni/Vilander. Ce dernier menait encore la course à quelques centaines de mètres de l’arrivée avant de tomber en panne d’essence !


Level 5 Motorsports s'impose en LMPC avec Werner/Tucker/Friselle alors que la catégorie GTC est revenue à la Porsche 997 GT3 Cup TRG/Silicon Tech Racing de Lally/Richard/Ende.


Les autres champions 2010 en ALMS sont Tucker en LMPC, Long/Bergmeister en GT et Bleekemolen/Pappas en GTC.