Croiser une GT3 RS à Paris est toujours aussi dérangeant. Qu'est-ce qu'une supercar de sa trempe peut bien faire sur les boulevards de la capitale ? Et quel propriétaire est assez sado-maso pour s'imposer sa conduite sur des pavés ?
Certes, elle se fond dans un paysage composé parfois de Ferrari et de Lamborghini, mais elles sont toutes aussi à l'aise dans la circulation qu'un Husky en appartement !
Paradoxalement, c'est aussi l'une des seules manières de capturer cette légende vivante en photo.
Alors que les émirs, les riches hommes d'affaires continuent à se faire (et à nous faire) plaisir de la sorte, quitte à n'en exploiter que 5% des capacités. Car on a rarement l'occasion de pouvoir shooter ces terreurs du bitume dans d'autres circonstances, à part sur circuit où la pose est toutefois moins glamour !





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération