La Porsche Carrera 4S est un must. Elle offre le flat6 3.8l de 385 ch et la transmission intégrale qui rassure par les temps qui courent, surtout du côté du Condroz ! Mais le problème des 911 "de base", c'est qu'elles n'impressionnent plus personne dans la rue et que bien peu de gens sont capables de voir que vous avez en mains un objet à près de 105.000 euros et pas une 'vulgaire Carrera' de 345 ch à seulement 86.000 euros. Pour remédier à ça, un passage chez un tuner s'impose, ça tombe bien Techart vient d'ajouter une entrée à son catalogue.
Sur la base d'une Carrera 4S donc, Techart travaille le moteur pour dégotter 35 ch supplémentaires et fournir 420 ch au total. La puissance d'une Turbo d'ancienne génération qui pesait nettement plus lourd ! Notez que Techart a l'honnêteté d'avouer que l'échappement n'apporte rien en puissance, juste du son grâce aux valves.
Pour la distinguer au milieu de ses nombreuses congénères, Techart ajoute sa touche esthétique et propose un kit carrosserie comprenant un lèvre de spoiler, des jupes vrillées et un aileron de toit et une "aile" réglable plutôt imposante. Bien sûr, les jantes forgées Formula II et Formula en 19 ou 20 pouces sont là (Formula III en option)tout comme la suspension sport, le diffuseur arrière et les coques de rétroviseurs carbone. Un "noselift" est disponible en option au cas où Clarkson traîne dans les parages. Pour l'intérieur, c'est vous qui voyez puis ensuite ils fabriquent vos caprices.
La tendance "noir & blanc" se confirme sur l'extérieur.
via autoblog
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération