Pour faire baisser les rejets polluants de sa gamme, Volkswagen opte pour la technologie du downsizing : il s'agit de réduire la cylindrée, les émissions de CO2 et la consommation de carburant, tout en conservant des performances similaires grâce à la suralimentation par turbocompresseur.
Le constructeur allemand va équiper cette année ses modèles Polo et Golf de deux nouveaux moteurs essence et Diesel downsizés : le 1.2 l TSI (105 ch, 77 kW) et le 4 cylindres 1.6 l TDI (75 ch/55 kW, 90 ch/66 kW et 105 ch/77 kW) respectant la norme anti-pollution Euro 5. Il révélera tous les détails techniques dans les prochains mois comme les rejets de CO2 et la consommation de carburant des véhicules concernés.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération