C'est avec un peu de retard que le jeune et talentueux Lewis Hamilton a effectué les premiers tours de roues à bord de la McLaren Mercedes MP4/21. En effet si la monoplace était bien présente hier matin sur la piste de Silverstone, le moteur V8 qui équipe la voiture était quant à lui absent. La jeune recrue de l'écurie a donc du patienter avant de pouvoir enfin faire quelques tours (9) à bord de la monoplace. Aujourd'hui, Lewis Hamilton prendra les pleines mesures de sa nouvelle monture aux côtés de Pedro De La Rosa. "Quelles sensations ! je ne pouvais pas m'empêcher de sourire lorsque l'équipe a fait démarrer le moteur ce matin. Ce petit roulage avait pour objectif que je me familiarise avec la voiture, que je fasse des tests de radio, des départs manuels et ce genre de choses. Le pilotage de la MP4/21 est quelque chose de fantastique ! je suis impatient de rouler un peu plus et de pousser la monoplace à ses limites. C'est une très bonne année pour moi jusqu'à présent. En plus d'avoir remporté le titre en GP2, j'ai beaucoup travaillé pour que l'équipe sache que j'étais prêt pour effectuer ce test. Ce seront deux journées intenses et j'ai hâte que ça commence. " A commenté Lewis Hamilton.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération