Les rumeurs les plus folles apparaissent à propos de la licorne connue sous le nom de Corvette Blue Devil, alimentées maintenant même par la direction de General Motors. En effet, Ed Pepers, general manager chez Chevrolet, a annoncé au dernier salon de Chicago qu'il existait bien un projet d'ajouter quelques chevaux à la Z06 pourtant déjà assez fournie sur ce plan, suite au succès que rencontre le modèle et à la difficulté à maintenir un stock suffisant, problème que GM souhaiterait avoir plus souvent.

Maintenant, la question est : où vont être trouvés les chevaux supplémentaires ? Deux bruits courent à ce sujet. D'abord, le moteur de la Blue Devil, déjà connu sous le nom de « LS9 », pourrait adopter une configuration à double arbre à cames en tête, mettant un terme au bon vieux arbre à cames unique et central et aux 16 malheureuses soupapes des anciens moteurs. Ce ne serait cependant pas une première sous le capot d'une Corvette, puisque la ZR1 de 1990 était déjà dotée d'un moteur de ce type développé d'ailleurs par Lotus. Deuxième possibilité : le LS9 hériterait tout simplement d'un compresseur, ce qui paraîtrait la solution la plus vraisemblable.

L'arrivée d'une Corvette surpuissante dans les prochains mois ne feraient donc maintenant plus aucun doute. Jusqu'à sa sortie, les spéculations les plus folles continueront de parsemer les fora des fanatiques du modèle.