Comme à la grande époque, Marcus Grönholm a fait parler la poudre lors de sa toute première course de Rallycross. Séduit par la proposition du team Andreas Eriksson's Motor Sport Evolution, le finlandais a pris part à l'épreuve suédoise du championnat d'Europe de rallycross.
Et pour un coup d'essai, le maître a frappé. Au volant de sa Fiesta de 600 ch, il terminera d'abord second de la première course du samedi pour remporter une incontestable victoire le dimanche !
Marcus s'est dit (forcément) très heureux du résultat. Il a apprécié la bagarre en peloton, les 25.000 spectateurs et a avoué que son expérience en motocross l'avait aidée. Il a aussi qualifié sa Fiesta Division 1 de réellement brillante, notamment grâce à sa puissance qui est proche du double des WRC actuelles !
European Championship series, Sweden, final results:
1. Marcus Grönholm, Ford
2. Kenneth Hansen, Citroën
3. Michael Jernberg, Škoda
via mgr.fi















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération