Sur le Rallye Aïcha des Gazelles, il n’y a pas que des autos. La preuve en image avec ce quad… Nous avions laissé les concurrentes de ce rallye-raid exclusivement féminin en pleine troisième étape. La quatrième débutée dimanche se déroule en deux parties…
Dimanche matin, le réveil était programmé à 4h00. A 5h00 briefing, à 6h00 départ pour l’étape marathon.
Les équipages ont pris le départ en direction du premier CP pour se retrouver une dernière fois aux pieds de la « Cathédrale de sable ». Elles se sont en suite dirigées entre les montagnes roses de Merzouga et les falaises de l’Amada du Guir, falaises infranchissables délimitant la frontière avec l’Algérie.
A 8h50 GMT, plus du trois quart des équipages avait pointé au CP1.
Deux équipages auront rencontrés quelques difficultés. Le n°173, GREENTECH / CREDIT MUTUEL, a lancé un appel d’assistance pour l’aider à se désensabler. Le n° 116, CREDIT MUTUEL, a lancé un appel mécanique. L’assistance a dû remplacer un amortisseur avant gauche.
A15h30 GMT, une majorité des équipages avait passé le CP4.
Quant à « notre équipage » n°103, fidèle à son poste, il occupe toujours une belle deuxième position au classement général.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération