Les anglais sont vraiment étonnants. Alors qu'au Japon, la Honda NSX de SuperGT prend enfin sa retraite après 15 ans de service, le team John Danby Racing va faire débuter une nouvelle auto ... une Honda NSX !

La machine a été développée pour répondre à la règlementation du Britcar catégorie Production et a pris la piste pour la première fois à Snetterton vendredi dernier avec James Barclay au volant.

JDR a réalisé cette auto pour son propriétaire-pilote David Fenn qui est un amoureux de la marque japonaise et de la NSX en particulier (comme bon nombre d'entre nous sauf que lui a les moyens de réaliser ses rêves).

L'auto adopte une nouvelle gestion moteur mais également quelques éléments de "confort" comme un GPS capable d'enregistrer des données, des commandes "fly by wire" et un système de caméras vidéos qui ne perd rien de ses exploits en piste.

Cette Honda NSX JDR débutera en course à la fin de la semaine aux mains de Vicki Butler-Henderson et James Barclay puis ensuite avec son propriétaire au volant.

Malheureusement, aucune information sur les specs moteur n'ont filtré.

via