Cette semaine aura été aussi marquée par la journée de la femme, ce 8 mars. Un article de La Tribune demande : « Y a-t-il des femmes aux commandes de l’automobile ? ».
Un article de L’Usine Nouvelle évoque un plan de restructuration pour General Motors, le nouveau partenaire de PSA Peugeot Citroën, en Europe.
Un autre article de L’Usine Nouvelle explique comment les constructeurs allemands « chouchoutent » leurs salariés.
Le sous-traitant Plastic Omnium a annoncé sa diversification dans les châssis et les capots. Un article des Echos s’y attarde.
Terminons avec l’analyse hebdomadaire que Bernard Jullien livre à autoactu.com. Cette semaine elle était consacrée aux similitudes et différences entre les partenariats liant Renault et Nissan d’un côté, GM et PSA de l’autre.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération