La société Better Place sera présente au Salon de Francfort 2009 (du 17 au 27 septembre 2009) afin de vous faire découvrir ses infrastructures pour véhicules électriques. Shai Agassi, son PDG, prendra la parole lors d'une conférence de presse organisée le 15 septembre 2009.
Ses objectifs affichés dans les prochains mois : accélérer au niveau mondial la transition vers la mobilité durable ; impulser l’adoption massive des voitures électriques ; optimiser l’utilisation de l’énergie.
Cette société collabore alors avec des constructeurs (Renault-Nissan), des fournisseurs de batteries, des énergéticiens et le secteur public pour proposer une solution intégrée.
En attendant cet événement auto de la rentrée en Allemagne, vous pouvez vous informer sur les projets de Better Place sur son site Internet : www.betterplace.com.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération