Le constructeur Fiat réfléchit sur un projet de production d'une mini-voiture. L'objectif : surfer sur la tendance des véhicules peu chers et moins polluants qui ont de plus en plus la cote. Au Salon automobile de Francfort, l'administrateur délégué de Fiat, Sergio Marchionne, a indiqué : "C'est un des projets sur la table, parmi de nombreux autres. Le groupe pourrait lancer un tel modèle de mini-voiture dès 2009. Nous allons voir d'abord comment nous allons agir sur le segment A (les véhicules les plus petits et les moins coûteux). Donnez-nous un peu de temps et nous annoncerons quelque chose." Le segment A de Fiat : la Panda et la nouvelle version de sa Cinquecento rencontrent du succès. Ses concurrents : la dernière version de la Twingo de Renault et la Smart ForTwo de DaimlerChrysler.

(Source info et photo : Reuters)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération