Lors du Salon de Los Angeles qui ouvrira ses portes du 21 au 30 novembre 2008 (site Internet : www.laautoshow.com), le constructeur américain Ford présentera une nouvelle version hybride restylée de sa berline citadine Fusion, aussi commercialisée par le constructeur Mercury sous l'appellation de Milan. Elle est équipée d'un moteur 2.5 l 4 cylindres développant 155 ch (déjà disponible sur l'Escape), d'un moteur électrique, de batteries NiMH et d'une boîte de vitesses à variation continue. En mode électrique, elle atteint une vitesse maximale de 75 km/h. Toutes les informations techniques seront révélées lors de cet événement auto. Elle sera commercialisée en 2009 aux Etats-Unis. Les véhicules hybrides veulent s'imposer dans ce pays !

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération