Attention, information à, prendre avec circonspection (avec les pincettes qui s'imposent pour ce genre de rumeur).
En une époque de nouveau marquée par les changements de propriétaire de quelques marques automobiles bien connues (Jaguar, Volvo… De Tomaso / ah, pardon), la marque espagnole Seat, actuellement dans le giron du groupe allemand Volkswagen pourrait intéresser un consortium d'investisseurs… espagnol.
Pincettes disais-je. Pourtant, on sait que la marque espagnole n'est plus en odeur de sainteté chez Volkswagen (l'a-t-elle un jour été?), notamment en raison de la montée en puissance de la marque cousine tchèque Skoda.
Alors que différentes "solutions" semblent avoir déjà été évaluées (vente à un constructeur coréen, à l'italien Fiat…), cette fois-ci un consortium serait donc sur les rangs. Il serait constitué du groupe Bergé (importateur de Lexus, Hyundai, Subaru, Bentley et Chrysler en Espagne) et de la famille Carulla.
A suivre….
Source: Hispanidad via Autoblog.nl
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération