Après avoir été auréolée du titre de voiture de l'année 2005, la Toyota Prius vient d'être élue par la fondation WWF-France, voiture la plus écologique et économique du marché français. Une dizaine de véhicules ont été retenus dans six catégories, chaque modèle étant jugé sur son indice de pollution, son prix et sa consommation. Dans la catégorie des routières, "la Prius est de loin la meilleure de tout le classement", selon Edouard Toulouse de WWF-France. Loin derrière, sur le podium, figurent trois modèles diesel avec filtre à particules : Peugeot 407 1.6 HDI, Citroën C5 1.6 et BMW 318d. Dans la catégorie des citadines, trois modèles essence arrivent en tête ex-aequo Citroën C1 1.0i, Peugeot 107 1.0i et Toyota Aygo 1.0.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération