Son fils Aurélien, âgé de 16 ans, s’il s’illustre déjà en karting, a eu l’occasion de découvrir les joies de la glisse dans l’Andros Car du Trophée Andros Electrique, d’abord en tant que passager, piloté par Franck Lagorce. Après quoi, il a pris lui-même le volant, Franck Lagorce toujours à ses côtés. Puis ce sera au tour d’Olivier Panis lui-même, de monter à côté de son fils.


« C’est une nouvelle aventure pour moi. Monter à côté de mon fils dans une voiture de course ça fait drôle. C’est l’étape normale… jusqu’à ce qu’il me batte. Et je pense que ça va arriver très vite. J’ai été étonné qu’en quatre tours, il arrive à s’amuser autant et être aussi performant. En arrivant en bas de la descente je me suis dit qu’on ne s’arrêterait jamais. Mais il l’a fait, et a très bien placé l’auto. Merci à Max (Mamers) d’avoir permis à Aurélien de faire ses débuts sur la glace », a déclaré Oliver Panis. Quant à Aurélien Panis, il était ravi de l’expérience : « C’était super sympa, je me suis vraiment amusé. Ce n’est pas évident du tout. C’est totalement différent de tout ce que j’ai piloté par le passé. Mais Franck m’a bien aidé ».


Aurélien Panis pourrait prochainement débuter en course. Skoda pourrait en effet l’inviter dans le baquet de l’Andros Car portant les couleurs de la marque dans la manche de Lans en Vercors.