Cette année se déroule la deuxième saison du Fiesta Sporting Trophy International (FSTI). Comme son nom l'indique, cette coupe se déroule sur des Ford Fiesta ST. Alors qu'il reste encore deux des sept manches prévues au calendrier à courir, la saison 2007 a déjà trouvé son champion à l'issue de la dernière épreuve courue dans le cadre du Rallye d'Allemagne.
Le bienheureux, pardon l'heureux élu n'est autre que le meilleur performer de l'année en la personne de Barry Clark.
Cerise sur le gâteau pour le jeune pilote britannique (20 ans), il pilotera une Ford Focus WRC "2006" à l'occasion du Rally Show de Chatsworth qui se disputera les 29 et 30 septembre prochains.
Dans la foulée, il disputera avec son copilote habituel, Scott Martin, la sixième du FSTI dans le cadre du Rallye de Catalogne. Avec qui sait à la clé une sixième victoire cette saison?


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération