Lors de la Dunlop Max Sport Cup qui s'est déroulée sur le circuit de Rockingham, une Honda Civic hybride de compétition a fait la démonstration de ses performances ! C'est Jamie Corstorphine d'Autocar Magazine et Gavan Kershaw de Lotus Engineering qui l'ont conduite.
Cette auto pas comme les autres a été mise au point par Lotus Engineering et Oaktec en collaboration avec Honda Royaume-Uni. Elle est dotée d'un 1400 cm3 et d'une transmission variable CVT. Elle bénéficie d'un système de récupération d'énergie au freinage. Sa puissance électrique a été augmentée et son système de gestion électronique a été amélioré. Voici les photos de cette Honda Civic hybride de course en pleine action !




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération