Paru sur le site GrandPrix, Martin Whitmarsh, directeur de McLaren, a révélé qu'un successeur à la SLR était en cours d'étude avec Mercedes.
Selon Whitmarsh, « l'intérêt que porte Mercedes à McLaren est plus grand que jamais. Il est plus que probable qu'il y ait dans le futur une gamme de voitures créées à Woking* ».
La Mercedes SLR a été unanimement accueillie comme un tour de force technique, mais un échec total au niveau commercial et une remplaçante décevante à la mythique McLaren F1. Les leçons apprises pendant cette expérience donneront toutefois sans doute une plus grande probabilité de succès aux prochains modèles.
* Woking est la ville dans laquelle se trouve la maison-mère McLaren, où la SRL est construite.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération