L'Alliance Renault-Nissan part à la conquête d'un "dragon" d'Asie avec ses autos électriques : Singapour. Elle a noué une collaboration avec le gouvernement de Singapour destinée à développer un programme de véhicules non polluants dans ce pays.
Leur objectif annoncé : mettre en place des équipes de travail pour promouvoir l’introduction et le déploiement de véhicules électriques Renault-Nissan à Singapour.
Singapour présente des atouts pour le marché des véhicules électriques : sa petite taille, sa géographie, sa politique environnementale, son urbanisme et ses infrastructures évoluées (réseau électrique...). La propulsion électrique, alternative aux motorisations traditionnelles, a de plus en plus la cote dans le monde entier !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération